Référence: APSYS POLOGNE

UN ESPACE OUVERT POUR FACILITER LA COOPÉRATION ET LA COMMUNICATION

Apsys, l'un des principaux opérateurs de centres commerciaux en Pologne et en France, a décidé de transférer son siège social de Varsovie au Q22, l'un des immeubles de bureaux les plus prestigieux de la capitale. Kinnarps était le principal fournisseur des nouveaux équipements de bureau.


L'objectif le plus important d'Apsys lors de la conception de ce nouvel environnement de travail était de créer un espace clair et ouvert qui facilite la coopération entre les départements et améliore la communication interne au sein de l'entreprise. Les intérieurs ont été adaptés aux besoins des employés qui, dès la phase de conception, ont donné leur avis sur la fonctionnalité, l'équipement et les couleurs des nouveaux bureaux.

INFOS PROJET

 

NOM DU PROJET : APSYS Pologne

INVESTISSEUR : Apsys

SUPERFICIE : 1 300 m²

RÉALISATION : 2017

"Nous avons décidé de déménager le bureau d'Apsys afin de le rendre plus confortable pour nos employés. Grâce au nouveau design, sur lequel Kinnarps nous a conseillé, nous avions l'intention d'obtenir des avantages tels que l'augmentation de l'efficacité de la coopération entre les employés, l'adaptation de l'espace à leurs besoins et l'amélioration de la communication dans les bureaux. Nous voulions que le nouvel espace ait un impact positif sur les interactions entre les employés, non seulement celles qui facilitent l'atteinte des objectifs professionnels, mais aussi celles qui auront un impact positif sur les relations entre eux." - déclare Marcin Stokowiec, directeur des investissements chez Apsys Pologne..

BUREAU MINIMALISTE À LA SCANDINAVE

Un autre aspect important a été le design du nouveau bureau d'Apsys, qui a été conservé dans un style clair et convivial avec un caractère intemporel et propice à la concentration. D'où le choix des meubles Kinnarps qui répondent parfaitement à ces attentes. L'espace de bureau a été conçu de telle sorte qu'il y ait le plus d'espace possible avec accès à la lumière du jour. Dans la partie centrale du bureau, il y a une cuisine ouverte où les employés passent du temps ensemble pendant les repas. De plus, la cuisine peut être utilisée comme lieu idéal pour des événements d'entreprise internes après l'ouverture de la porte coulissante en verre. En plus des postes de travail à aire ouverte, dans les nouveaux bureaux d'Apsys, un certain nombre de lieux de réunion de différentes tailles ont été conçus pour les réunions internes et externes. Ils ont un impact significatif sur l'efficacité des employés puisqu'ils peuvent non seulement tenir des réunions avec les clients, mais aussi faire des appels téléphoniques et travailler en silence. Dans les nouveaux bureaux, il y a également un espace de co-travail où vous pouvez organiser une réunion interne ou parler au téléphone. Les employés qui souhaitent se détendre et faire une courte pause au travail peuvent profiter d'une zone de détente séparée.

"La coopération avec Apsys a été à la fois exigeante et très satisfaisante pour nous. Le client voulait créer un bureau moderne qui ne sera pas seulement un fleuron de l'entreprise, mais surtout un lieu de travail convivial. Apsys a décidé d'équiper tous les postes de travail d'un des meilleurs modèles de chaises de la gamme Kinnarps, le modèle Plus[6] avec appui-tête, et des armoires insonorisantes, avec le plus grand soin pour les employés". - déclare Marzena Staczyńska, Key Account Manager, responsable du projet chez Kinnarps.

VOUS SOUHAITEZ METTRE EN PLACE LA MÊME RÉALISATION ?

Contactez-nous !