Référence: Bulnéa

INFOS PROJET

Aménagement de BULNÉA à Bourg-en-Bresse. Salles de réunion, espace cafétéria, cabinets médicaux...

Mobilier : Kinnarps, Materia, Skandiform, Martin Stoll et Nordic Care   
Crédit photos : Alexis Paoli

UN CONCEPT INNOVANT MÊLANT BIEN-ÊTRE ET TRAVAIL

Pousser la porte de Bulnéa c’est vivre une expérience unique dans un lieu innovant, design et stimulant à l’ambiance feutrée où votre bien-être sera toujours à l’honneur.Trois pôles vous sont proposés : des espaces de travail et de coworking ergonomiques disponibles à la location, un centre de médecines douces comportant des cabinets de thérapeutes et enfin des salles d’activités entièrement dédiées à la pratique du yoga et du pilates.
Ces trois espaces sont liés par un même et unique mot d’ordre : la bienveillance.

Développement Durable 

L’une des valeurs que l’on ressent chez Bulnéa est l’éco-responsabilité. En effet, nous retrouvons çà et là des engagements environnementaux en corrélation avec leur vision. Par exemple, le plafond est recouvert de panneaux acoustiques en fibre de bois, ils utilisent des gobelets réutilisables, proposent des produits locaux tels que des biscuits ou du café en grain torréfié localement.

Vous souhaitez mettre en place la même réalisation ?

Contactez-nous

Un hall d'accueil chaleureux avec du mobilier design utilisant des couleurs neutres, le panneau en bois sculpté et les oeuvres aux murs décorent habilement l'espace.

Une cafétéria qui joue sur les différences de hauteur permettant à chacun de se restaurer dans le confort souhaité.

Un cabinet médical dédié à l'ostéopathie, un espace lumineux et un mobilier ergonomique pour être dans les meilleurs conditions de travail.

Les espaces de bulnÉa

Les fondateurs ont souhaité mettre en avant l'ergonomie dans leurs salles de réunion. Le mobilier mais aussi les couleurs et les matériaux procurent un confort physique et visuel aux utilisateurs. Ces salles ont été pensées pour stimuler la créativité et la concentration, notamment grâce à l'insonorisation, l'utilisation de couleurs douces et de mobilier favorisant le mouvement.