Espaces téléphoniques

Chaque appel téléphonique est différent. En ayant à disposition un grand nombre d’espaces téléphoniques différents, vous pouvez trouver le bon niveau de conversation et parler sans être dérangé(e) ni déranger les autres.

MOTS CLÉS

Liberté de choix
Bon environnement acoustique
Soutien de la technologie
Confidentialité
Fonctionnalité

SALLE

C’est le lieu où vous vous rendez pour parler sans être dérangé(e) pendant une période prolongée ou pour passer des appels confidentiels à l’abri des oreilles indiscrètes. La salle peut être aménagée avec une table et des sièges afin que vous puissiez vous asseoir confortablement et prendre des notes pendant votre conversation. Elle est aussi souvent conçue pour passer des appels vidéo avec des collègues situés sur d’autres sites, que ce soit individuellement ou en équipe.

CABINE

Ici, vous pouvez parler de manière privée. La cabine téléphonique dispose de cloisons insonorisantes afin de ne pas déranger ni d’être dérangé(e). Elles font aussi office d’écran visuel et vous permettent de mieux vous concentrer sur votre appel. La cabine téléphonique peut être aménagée avec une petite surface de bureau pour poser un ordinateur portable et prendre rapidement des notes.

ZONE

C’est le lieu où vous vous rendez pour passer des appels non sensibles. Il s’agit d’un espace ouvert et accueillant aménagé à cette fin. Il peut, par exemple, être équipé de sièges à dossier haut et de séparations latérales afin de préserver une certaine intimité et de garantir l’isolation acoustique. De petits bureaux fournissent des espaces pratiques pour poser votre ordinateur portable.