DES SERVICES OPTIONNELS QUI FACILITENT LE PROJET

LEASING - Louer son mobilier plutôt que l'acheter

Louer vous garantit plus de contrôle sur votre investissement si l'on compare avec l'achat. Vous économiser également du temps et n'en perdez pas à compiler les informations dans les inventaires. Ceci tout en gardant beaucoup de flexibilité, car vous pouvez à tout moment ajouter, retirer ou échanger du mobilier (dans le cas d'un développement par exemple). 

Contact

10 BONNES RAISONS DE LOUER VOTRE MOBILIER

1

charge financière réduite

Vous disposez de plus de liquidité pour votre activité.

2

une gestion simplifiée pour votre projet

Vous pouvez tout louer : mobilier, tapis, luminaires...

3

pas d'influence sur votre capacité d'endettement

Votre capacité d'endettement est préservée auprès de votre banque habituelle et vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre activité.

4

gestion simplifiée de votre parc mobilier de bureau

Le leasing est très flexible. Vous avez la possibilité de compléter vos améngaments en cours de contrat : ajoutez, supprimez ou changez de mobilier !

5

amélioration de la structure de votre bilan

Pas d'immobilisation du bilan, votre capacité d'endettement est préservée.

6

assurance incluse

 

Une assurance complète et personnalisée avec prime et faibles franchises accompagne chaque location.

7

planification des coûts

Planification des coûts chaque mois grâce à des mensualités constantes.

8

la durée du CONTRAT à votre convenance

12 mois, 3 ans ou plus. Choisissez la période qui convient le mieux à votre activité.

9

absense de tva

Bénéficiez d'une absence de TVA !

10

Options en fin de contrat

Possibilité d'être propriétaire en fin de contrat.

EN SAVOIR PLUS ?

Contactez-nous

CONCEVOIR DES SOLUTIONS QUI RÉPONDENT A VOS BESOINS

aménagement intérieur?

Nous répondons à l'exigeance d'entreprises recherchant l’excellence en matière d'aménagement d'espaces de travail. Aux côtés d'architectes d’intérieurs professionnels et expérimentés, nous concevons des environnements de qualité qui conviennent à vos bureaux.

 

Contact

traitement ACOUSTIque

En collaboration avec des professionnels de l'acoustique, nous développons des solutions spécifiques pour votre entreprise. Chaque lieu de travail, chaque bâtiment et chaque employé est unique, ce qui selon mérite, selon nous, une expertise acoustique sans faille. En sachant où placer les collaborateurs et comment utiliser les tapis, rideaux, et mobiliers...nous pouvons vous créer des environnements de travail où il fait bon travailler.  

 

Contact

éclairage

Pour se sentir bien au bureau et être efficace, la qualité de l'éclairage est cruciale. Cela siginifie d'installer les luminaires appropriées et de gérer la lumière naturelle. En collaboration avec nos partenaires spécialistes, nous trouvons la solution qui vous correspond le mieux et la mettons en oeuvre. 

 

Contact

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS AU SUJET DE NOS SERVICES ?

Contactez-nous

NOUS POUVONS PRENDRE SOIN DE VOS PRODUITS DE PLUSIEURS FACONS

FAIRE REVIVRE son mobilier avec un coup de nettoyage !

Après quelques années, mobilier et tapis peuvent être salis par la poussière et la saleté. Plutôt que d’investir dans du mobilier neuf, un bon nettoyage peut  faire l'affaire !

 

Contact

gérer l'enchevêtrement de câbles 

Un espace de travail propre et bien rangé offre de multiples avantages. Il diminue le risque d'incendie, et fournit un endroit où il est plus agréable de travailler. Avec ce service,  nous dressons un bilan de votre espace de travail et organisons cette pénible gestion de câbles.

 

Contact

réutilisation ou recyclage du  mobilier

Lors d'un réaménagement, il y a toujours du mobilier qu'on ne va pas garder. Si vous n'avez pas le temps ou les moyens de le revendre ou de vous en débarasser, nous pouvons nous en occuper. Nous nous chargeons de le récupérer et de le recycler proprement.

 

Contact

BESOIN D'AIDE POUR DEMENAGER OU STOCKER VOTRE MOBILIER ?

besoin d'aide pour votre déménagement ?

Vous changez de bureaux ? Déménager votre structure ? Nous pouvons vous soulager dans cette difficile mission.  En gérant ce projet, tout le mobilier sera transporté en toute sécurité vers le nouveau lieu. Nous assurerons un déménagement le plus rentable possible et le plus respectueux de l’environnement.

 

Contact

STOckez votre mobilier dans nos entrepôts

Impondérables, retards dans votre projets de (ré)aménagement ? Nous pouvons stocker votre mobilier dans l’un de nos entrepôts.

 

Contact

EN SAVOIR PLUS ?

Contactez-nous

Nous vous aidons à comprendre votre espace, à sa relation à l'ergonomie et nous vous accompagnons dans la conduite du changement.

audit d'ergonomie

Nous proposons des solutions pour les espaces de travail qui prêtent attention au sujet de l'ergonomie et de la santé. Ensemble, avec l'aide d'ergonomes professionnels, nous pouvons procéder à des audits pour vous suggérer les pistes de travail à creuser au sein de votre société.

Contact

enquête en ligne

Pour développer une compréhension de votre aménagement, nous proposons des enquêtes en ligne qui comprennent : mesure de tous les espaces,  détails des lieux électriques...

 

Contact

changement dans le management

La façon de travailler évolue. Le nouveau management doit tenir compte du lien complexe entre les personnes, la technologie et la sphère privé.  Nous proposons un service d'accompagnement au changement qui repose sur notre expérience et sur une mise en place de bonnes pratiques.

 

Contact

Besoin de plus d'infos ?
Nous pouvons vous renseigner

Si vous souhaitez plus d'informations sur nos produits, nos solutions ou nos services, n'hésitez pas à nous solliciter, nous pourrons vous rappeler, vous rencontrer, ou simplement vous faire parvenir une de nos brochures. Pour cela, consultez la liste de nos showrooms ou cliquez sur le formulaire de contact pour renseigner votre demande.