Chaque personne est unique. Aucune solution ne peut être universelle.
PRINCIPE N° 1
Penser le design pour une utilisation simple et intuitive. Créer une expérience agréable pour l’utilisateur, ne nécessitant pas de se reporter constamment au mode d’emploi.
PRINCIPE N° 2
Prendre en compte la population dans son intégralité, pas seulement les personnes se situant dans la moyenne. Inclure le plus large spectre d’âges, de compétences et de genres.
PRINCIPE N° 3
Faire preuve d’empathie. Se mettre à la place des autres. Des personnes différentes auront une expérience différente du produit – essayer de voir les choses de leur point de vue.
PRINCIPE N° 4
L’ergonomie est à la fois émotionnelle et fonctionnelle. Le ressenti des utilisateurs est aussi important que l’efficacité du produit.
PRINCIPE N° 5
Penser le design pour une utilisation flexible. Tout est connecté. Le design doit donc anticiper cette polyvalence.
PRINCIPE N° 6
Ne jamais négliger la qualité du design, indépendamment des principes précédents. L’esthétique est essentielle pour éviter toute stigmatisation.
"Il est maintenant plus important que jamais de fournir des espaces de travail qui répondent aux besoins d'une large diversité d’employés »
Nous développons nos produits et solutions d'aménagement en étroite collaboration avec des chercheurs, architectes, designers et ergonomes. Quelques exemples de nos produits avec un design inclusif pourraient être nos bureaux assis-debout, réglables à différentes hauteurs ou des sièges de travail avec un design intuitif qui les rend faciles à régler à ajuster et à sa morphologie.