Façonner le kinnarps de demain

PARTICIPATION & ENGAGEMENT

La satisfaction après une journée de travail et le plaisir à l'idée d'en entamer une nouvelle sont des sentiments auxquels nous aspirons tous. Notre culture peut se résumer ainsi : travailler dur ensemble et en équipe, tout en encourageant chacun à trouver le bon équilibre entre son travail et sa vie extérieure. Kinnarps vous donne non seulement la possibilité de développer vos compétences professionnelles, mais également de connaître le bien-être et le sens du travail en équipe.

TROIS CHOSES qui nous tiennent à coeur

nous recrutons des êtres humains pas juste des employés

Nous sommes une entreprise locale, appartenant à la famille qui a évolué pour devenir une organisation mondiale, avec des milliers d’employés à travers le monde. Nous visons à offrir à chacun d'entre eux l’opportunité de s’engager personnellement dans le façonnement de l’avenir de Kinnarps. Nous avons hérité d’un esprit d’entreprise familiale, quelque chose que nous aimons tendrement, quelle que soit la taille de l’entreprise ou la croissance.

NOUS HONORONS LA FLEXIBILITÉ ET LA CAPACITÉ D’ADAPTATION

Afin de poursuivre notre développement, nous sommes tenus de gérer les changements et lorsqu’ils apparaissent, d'apprendre de nouvelles choses, d’avoir de nouvelles expériences. Nous respectons les besoins de Kinnarps et les désirs de nos employés. Nous poursuivons notre croissance avec le savoir-faire de nos collaborateurs.

NOUS VOULONS QUE NOs collaborateurs soient EN BONNE SANTÉ ET SE SENTent BIEN

Un espace de travail sain et chaleureux est une condition sine qua non pour pouvoir se sentir bien et être créatif. Nous nous efforçons de toujours prendre soin de la personne dans son ensemble, de créer un bel équilibre entre temps travail et temps libre. Nous encourageons activement nos employés à suivre l'adage "Un corps sain pour un esprit sain".

Postes à pourvoir

OFFRE D'EMPLOI - CDI
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
BORDEAUX (33) - SEPTEMBRE 2022

Votre objectif :
L'objectif est de mobiliser vos compétences hybrides pour accompagner les ingénieurs commerciaux dans les projets
de transformation de leurs clients en formalisant des solutions d'aménagement d'espaces de travail qui répondent à la
stratégie déployée dans un objectif de qualité.

Vos missions :
L'Assistant(e) Commercial(e) réalise le traitement administratif des données de l'équipe commerciale. Elle communique
à la clientèle et/ ou au service transverse des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise. Il/elle
est l'interface avec les autres services internes de l'entreprise. A ce titre, ses principales missions sont de :
- Elaborer les devis,
- Gérer les comptes clients,
- Participer aux réponses des appels d'offres,

Votre profil :
Nous attendons de notre futur(e) collaborateur(trice) qu'il/elle soit rigoureux(se), organisé(e), agile, réactif(ve), avec
une réelle réflexion orientée business.
Avoir un très bon relationnel et la gestion du Pack-Office sont des prérequis pour ce poste.

Autres avantages : 
- Mutuelle,
- Tickets restaurant,
- Intéressement/participation,
- Télétravail.

Rémunération brute annuelle : entre 29 305 euros et 30 450 euros.


SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE, MERCI D'ENVOYER VOTRE CV ETLETTRE DE MOTIVATION À :
MAGALIE.DEABREU@KINNARPS.FR

OFFRE D'ALTERNANCE
BUSINESS DEVELOPER JUNIOR
BORDEAUX (33) - SEPTEMBRE 2022

Votre objectif :
L'objectif est de mobiliser vos compétences hybrides pour accompagner les entreprises vers leur projet de transformation
en proposant des solutions d'aménagement d'espaces de travail qui répondent à la stratégie déployée.

Vos missions :
Prospection :

- Identifier les potentiels business et définir la stratégie commerciale à mettre en oeuvre pour rendre l'approche efficace
: prospection téléphonique, envoi de documentations commerciales, mise en place d'un réseau de prescripteurs,
invitation aux conférences, visites showroom, renseignements CRM.

Suivi et développement de comptes clients :

- Fidéliser et développer les comptes clients existants avec pour indicateur de performance une augmentation du chiffre
d'affaires généré,
- Identifier et piloter les projets d'aménagements clients : Construire et encadrer les réponses aux appels d'offres en
recherchant et centralisant les informations demandées, mener les soutenances de dossiers chez les clients,
- Développer les réseaux de l'entreprise : Identifier les nouveaux interlocuteurs chez les clients et proposer de nouvelles
solutions d'aménagement en lien avec le marché,
- Assurer un suivi régulier des besoins exprimés via le CRM interne de l'entreprise et répondre à toutes demandes
commerciales et/ou techniques des clients.

Négociation commerciale :

- Identifier et analyser le besoin exprimé par le client afin de proposer des solutions d'aménagement en lien avec leur
stratégie,
- Assurer la mise en place des commandes en adéquation avec nos exigences communes,
- Suivre la signature des éléments administratifs et contractuels,
- Inscrire le client dans une relation à long terme en l'accompagnant vers la signature d'accords-cadres,
- Evaluer et chercher à renforcer la satisfaction du client avec pour leitmotiv la fidélisation et la pérennisation de la
relation commerciale.

Support administratif :

- Être l'interlocuteur entre la partie administrative interne (facturation, SAV etc.) et le client externe.

 

Votre profil :
Nous recherchons un(e) étudiant(e) préparant une formation Baccalauréat +4 ou +5.
Nous attendons de notre futur(e) alternant(e) autonomie, ténacité, organisation, force de proposition, avec une réelle
réflexion orientée business.
Une voiture de fonction est mise à la disposition du/ de la Business Developer Junior dans le cadre de l'exécution de son
contrat d'apprentissage.


SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE D'ALTERNANCE, MERCI D'ENVOYER VOTRE CV ETLETTRE DE MOTIVATION À :
MAGALIE.DEABREU@KINNARPS.FR

MERCI DE PRÉCISER LE DIPLÔME PRÉPARÉ AINSI QUE LE RYTHME D'ALTERNANCE (PRÉSENCE ÉCOLE/
PRÉSENCE ENTREPRISE)

OFFRE D'ALTERNANCE
BUSINESS DEVELOPER JUNIOR
LYON (69) - SEPTEMBRE 2022

Votre objectif :
L'objectif est de mobiliser vos compétences hybrides pour accompagner les entreprises vers leur projet de transformation
en proposant des solutions d'aménagement d'espaces de travail qui répondent à la stratégie déployée.

Vos missions :
Prospection :

- Identifier les potentiels business et définir la stratégie commerciale à mettre en oeuvre pour rendre l'approche efficace
: prospection téléphonique, envoi de documentations commerciales, mise en place d'un réseau de prescripteurs,
invitation aux conférences, visites showroom, renseignements CRM.

Suivi et développement de comptes clients :

- Fidéliser et développer les comptes clients existants avec pour indicateur de performance une augmentation du chiffre
d'affaires généré,
- Identifier et piloter les projets d'aménagements clients : Construire et encadrer les réponses aux appels d'offres en
recherchant et centralisant les informations demandées, mener les soutenances de dossiers chez les clients,
- Développer les réseaux de l'entreprise : Identifier les nouveaux interlocuteurs chez les clients et proposer de nouvelles
solutions d'aménagement en lien avec le marché,
- Assurer un suivi régulier des besoins exprimés via le CRM interne de l'entreprise et répondre à toutes demandes
commerciales et/ou techniques des clients.

Négociation commerciale :

- Identifier et analyser le besoin exprimé par le client afin de proposer des solutions d'aménagement en lien avec leur
stratégie,
- Assurer la mise en place des commandes en adéquation avec nos exigences communes,
- Suivre la signature des éléments administratifs et contractuels,
- Inscrire le client dans une relation à long terme en l'accompagnant vers la signature d'accords-cadres,
- Evaluer et chercher à renforcer la satisfaction du client avec pour leitmotiv la fidélisation et la pérennisation de la
relation commerciale.

Support administratif :

- Être l'interlocuteur entre la partie administrative interne (facturation, SAV etc.) et le client externe.

Votre profil :
Nous recherchons un(e) étudiant(e) préparant une formation Baccalauréat +4 ou +5.
Nous attendons de notre futur(e) alternant(e) autonomie, ténacité, organisation, force de proposition, avec une réelle
réflexion orientée business.
Une voiture de fonction est mise à la disposition du/ de la Business Developer Junior dans le cadre de l'exécution de son
contrat d'apprentissage.


SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE D'ALTERNANCE, MERCI D'ENVOYER VOTRE CV ETLETTRE DE MOTIVATION À :
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MERCI DE PRÉCISER LE DIPLÔME PRÉPARÉ AINSI QUE LE RYTHME D'ALTERNANCE (PRÉSENCE ÉCOLE/
PRÉSENCE ENTREPRISE)

OFFRE D'EMPLOI - CDI
BUSINESS DEVELOPER 
ORGEVAL (78) - SEPTEMBRE 2022

Votre objectif :
L'objectif est de mobiliser vos compétences hybrides pour accompagner les entreprises vers leur projet de transformation
en proposant des solutions d'aménagement d'espaces de travail qui répondent à la stratégie déployée.

Vos missions :
Prospection :

- Identifier les potentiels business et définir la stratégie commerciale à mettre en oeuvre pour rendre l'approche efficace
: prospection téléphonique, envoi de documentations commerciales, mise en place d'un réseau de prescripteurs,
invitation aux conférences, visites showroom, renseignements CRM.

Suivi et développement de comptes clients :

- Fidéliser et développer les comptes clients existants avec pour indicateur de performance une augmentation du chiffre
d'affaires généré,
- Identifier et piloter les projets d'aménagements clients : Construire et encadrer les réponses aux appels d'offres en
recherchant et centralisant les informations demandées, mener les soutenances de dossiers chez les clients,
- Développer les réseaux de l'entreprise : Identifier les nouveaux interlocuteurs chez les clients et proposer de nouvelles
solutions d'aménagement en lien avec le marché,
- Assurer un suivi régulier des besoins exprimés via le CRM interne de l'entreprise et répondre à toutes demandes
commerciales et/ou techniques des clients.

Négociation commerciale :

- Identifier et analyser le besoin exprimé par le client afin de proposer des solutions d'aménagement en lien avec leur
stratégie,
- Assurer la mise en place des commandes en adéquation avec nos exigences communes,
- Suivre la signature des éléments administratifs et contractuels,
- Inscrire le client dans une relation à long terme en l'accompagnant vers la signature d'accords-cadres,
- Evaluer et chercher à renforcer la satisfaction du client avec pour leitmotiv la fidélisation et la pérennisation de la
relation commerciale.

Support administratif :

- Être l'interlocuteur entre la partie administrative interne (facturation, SAV etc.) et le client externe.

Votre profil :
Nous attendons de notre futur(e) collaborateur(trice) qu'il/elle soit tenace, rigoureux(se), organisé(e), agile,
réactif(ve), persuasif(ve), avec une réelle réflexion orientée business.
Avoir un très bon relationnel est un prérequis pour ce poste.
Dans le cadre de l'exécution de son contrat de travail, il est mis à la disposition de Business Developer :

- Un véhicule de fonction,
- Un téléphone portable professionnel,
- Un ordinateur portable professionnel.

Autres avantages :
- Mutuelle,
- Tickets restaurant,
- Intéressement/participation.

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OFFRE D'EMPLOI - CDI
DESSINATEUR AU BUREAU D'ETUDES
LYON (69) - JUILLET 2022

Votre objectif :
L'objectif est de mobiliser vos compétences hybrides pour accompagner les ingénieurs commerciaux dans les projets
de transformation de leurs clients en proposant des solutions d'aménagement d'espaces de travail qui répondent à la
stratégie déployée dans un objectif de qualité.

Vos missions :
Le/ La Dessinateur/trice au Bureau d'Etudes propose et formalise des solutions d'aménagement d'espaces tertiaires
selon les besoins exprimés par les clients et prospects, en étroite collaboration avec la force commerciale.
Dans une orientation Business, il/elle participe aux réponses d'appels d'offres en conformité avec le cahier des
charges transmis.

Construction de solutions d'aménagement d'espaces tertiaires :
- Réaliser des implantations selon les directives clientes et commerciales,
- Etre force de proposition sur les différentes solutions d'aménagement proposées,
- S'assurer de la qualité des prestations rendues,

Elaboration de plans et fichiers 3D :
- Réaliser des dossiers graphiques

Votre profil :
Nous attendons de notre futur(e) collaborateur(trice) qu'il/elle soit rigoureux(se), organisé(e), agile, réactif(ve), avec
une réelle réflexion orientée business.
Avoir un très bon relationnel et la gestion des outils InDesign, Autocad et SketchUp sont des prérequis pour ce poste.

Autres avantages :
- Mutuelle,
- Tickets restaurant,
- Intéressement/participation,
- Télétravail.
Rémunération brute annuelle : à partir de 29 000 euros.

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE D'EMPLOI, MERCI D'ENVOYER VOTRE CV ETLETTRE DE MOTIVATION À :
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OFFRE D'ALTERNANCE
CHEF DE PROJET JUNIOR MARKETING DIGITAL
ORGEVAL (78) - SEPTEMBRE 2022

Votre objectif :
Dans un environnement agile, digital, créatif et ouvert sur le monde, l'objectif est de mobiliser vos compétences
hybrides pour conduire la transformation digitale de l'entreprise et développer son innovation dans les solutions
d'aménagement d'espaces de travail qu'elle propose à ses clients.

Vos missions :
- Définir la stratégie digitale de l'entreprise et mettre en oeuvre les actions nécessaires à son déploiement en se
situant dans la politique de l'entreprise,
- Définir, maîtriser et appliquer les processus mobilisant des ressources à travers une organisation, dans un contexte
d'innovation et de mouvement, pour satisfaire l'ensemble des parties prenantes,
- Définir différents niveaux stratégiques de communication dans un contexte national et international,
- Prendre part au processus de vente :
Se positionner comme réel Business Partner auprès de notre force de vente, de nos bureaux d'études et de nos
clients externes,
Etre acteur de la chaîne de valeur ajoutée de l'entreprise : Positionner le pôle marketing digital comme réel
point d'entrée dans nos processus de vente avec une réflexion double : Attirer et fidéliser,
- Questionner son environnement, identifier les problématiques de demain, proposer des solutions dans un processus
décisionnel de direction et conduire le projet,
- Identifier les indicateurs de performance et les suivre,
- Etre acteur de la transformation positive de l'entreprise.

Votre profil :
Nous recherchons un(e) étudiant(e) préparant une formation Baccalauréat +4 ou +5.
Nous attendons de notre futur(e) alternant(e) innovation, autonomie, création, force de proposition, avec une
réflexion orientée business.
Dans un contexte international et multiculturel, un anglais niveau B2 est obligatoire.

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE D'EMPLOI, MERCI D'ENVOYER VOTRE CV ETLETTRE DE MOTIVATION À :
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OFFRE D'EMPLOI - CDI
INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) GRANDES ORGANISATIONS
LILLE (59) - SEPTEMBRE 2022

Votre objectif :
L'objectif est de mobiliser vos compétences hybrides pour accompagner les entreprises vers leur projet de transformation
en proposant des solutions d'aménagement d'espaces de travail qui répondent à la stratégie déployée.

Vos missions :
L'Ingénieur(e) Commercial(e) Grandes Organisations encadre et développe un portefeuille de clients et de prospects
grands comptes identifiés par l'entreprise. A ce titre, ses principales missions sont de :

Définir les cibles commerciales :

- Définir les moyens à mettre en oeuvre pour rendre l'approche commerciale efficace : prospection téléphonique,
envoi de documentations commerciales, conférences, show-room,
- Constituer des dossiers d'analyse pour prise de décision go/no go avec le manager.

Suivre et développer les comptes définis avec le manager à chaque fiscal :

- Fidéliser et développer les comptes existants en développant le chiffre d'affaires généré par chaque client,
- Détecter et piloter les projets clients grands comptes : réponses aux appels d'offres, soutenance de dossiers etc.,
- Signer des accords cadres nationaux,
- Coordonner les projets avec l'aide des différents supports,
- Identifier les nouveaux interlocuteurs chez les clients,
- Assurer un suivi régulier des besoins exprimés par les clients.

Négocier :

- Négocier avec les clients pour déterminer l'offre la mieux adaptée pour les deux parties,
- Assurer la mise en place des commandes en adéquation avec nos exigences et celles du client.

Animer les comptes nationaux en gestion sur le territoire national : 

- Déployer les accords cadres à l'échelle nationale,
- Transmettre les informations clefs aux équipes.

S'assurer du respect les éléments contractuels :

- S'assurer de la communication des éléments contractuels à respecter aux services supports,

Evaluer et chercher à renforcer la satisfaction du clients,
Apporter de l'aide pour la partie administrative,
Utiliser les outils corporate.

Votre profil :
Nous attendons de notre futur(e) collaborateur(trice) qu'il/elle soit tenace, rigoureux(se), organisé(e), agile,
réactif(ve), persuasif(ve), avec une réelle réflexion orientée business.
Avoir un très bon relationnel est un prérequis pour ce poste.
Dans le cadre de l'exécution de son contrat de travail, il est mis à la disposition de l'Ingénieur(e) Commercial(e)
Grandes organisation :
- Un véhicule de fonction,
- Un téléphone portable professionnel,
- Un ordinateur portable professionnel.

Autres avantages :
- Mutuelle,
- Tickets restaurant,
- Intéressement/participation.
Package de rémunération brute annuelle : à partir de 50 000 euros

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE D'EMPLOI, MERCI D'ENVOYER VOTRE CV ETLETTRE DE MOTIVATION À :
MAGALIE.DEABREU@KINNARPS.FR

 

OFFRE D'EMPLOI - CDI
INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) GRANDES ORGANISATIONS
LYON (69) - SEPTEMBRE 2022

Votre objectif :
L'objectif est de mobiliser vos compétences hybrides pour accompagner les entreprises vers leur projet de transformation
en proposant des solutions d'aménagement d'espaces de travail qui répondent à la stratégie déployée.

Vos missions :
L'Ingénieur(e) Commercial(e) Grandes Organisations encadre et développe un portefeuille de clients et de prospects
grands comptes identifiés par l'entreprise. A ce titre, ses principales missions sont de :

Définir les cibles commerciales :

- Définir les moyens à mettre en oeuvre pour rendre l'approche commerciale efficace : prospection téléphonique,
envoi de documentations commerciales, conférences, show-room,
- Constituer des dossiers d'analyse pour prise de décision go/no go avec le manager.

Suivre et développer les comptes définis avec le manager à chaque fiscal :

- Fidéliser et développer les comptes existants en développant le chiffre d'affaires généré par chaque client,
- Détecter et piloter les projets clients grands comptes : réponses aux appels d'offres, soutenance de dossiers etc.,
- Signer des accords cadres nationaux,
- Coordonner les projets avec l'aide des différents supports,
- Identifier les nouveaux interlocuteurs chez les clients,
- Assurer un suivi régulier des besoins exprimés par les clients.

Négocier :

- Négocier avec les clients pour déterminer l'offre la mieux adaptée pour les deux parties,
- Assurer la mise en place des commandes en adéquation avec nos exigences et celles du client.

Animer les comptes nationaux en gestion sur le territoire national : 

- Déployer les accords cadres à l'échelle nationale,
- Transmettre les informations clefs aux équipes.

S'assurer du respect les éléments contractuels :

- S'assurer de la communication des éléments contractuels à respecter aux services supports,

Evaluer et chercher à renforcer la satisfaction du clients,
Apporter de l'aide pour la partie administrative,
Utiliser les outils corporate.

Votre profil :
Nous attendons de notre futur(e) collaborateur(trice) qu'il/elle soit tenace, rigoureux(se), organisé(e), agile,
réactif(ve), persuasif(ve), avec une réelle réflexion orientée business.
Avoir un très bon relationnel est un prérequis pour ce poste.
Dans le cadre de l'exécution de son contrat de travail, il est mis à la disposition de l'Ingénieur(e) Commercial(e)
Grandes organisation :
- Un véhicule de fonction,
- Un téléphone portable professionnel,
- Un ordinateur portable professionnel.

Autres avantages :
- Mutuelle,
- Tickets restaurant,
- Intéressement/participation.
Package de rémunération brute annuelle : à partir de 50 000 euros

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE D'EMPLOI, MERCI D'ENVOYER VOTRE CV ETLETTRE DE MOTIVATION À :
MAGALIE.DEABREU@KINNARPS.FR

 

OFFRE D'EMPLOI - CDI
INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) GRANDES ORGANISATIONS
ORGEVAL (78) - SEPTEMBRE 2022

Votre objectif :
L'objectif est de mobiliser vos compétences hybrides pour accompagner les entreprises vers leur projet de transformation
en proposant des solutions d'aménagement d'espaces de travail qui répondent à la stratégie déployée.

Vos missions :
L'Ingénieur(e) Commercial(e) Grandes Organisations encadre et développe un portefeuille de clients et de prospects
grands comptes identifiés par l'entreprise. A ce titre, ses principales missions sont de :

Définir les cibles commerciales :

- Définir les moyens à mettre en oeuvre pour rendre l'approche commerciale efficace : prospection téléphonique,
envoi de documentations commerciales, conférences, show-room,
- Constituer des dossiers d'analyse pour prise de décision go/no go avec le manager.

Suivre et développer les comptes définis avec le manager à chaque fiscal :

- Fidéliser et développer les comptes existants en développant le chiffre d'affaires généré par chaque client,
- Détecter et piloter les projets clients grands comptes : réponses aux appels d'offres, soutenance de dossiers etc.,
- Signer des accords cadres nationaux,
- Coordonner les projets avec l'aide des différents supports,
- Identifier les nouveaux interlocuteurs chez les clients,
- Assurer un suivi régulier des besoins exprimés par les clients.

Négocier :

- Négocier avec les clients pour déterminer l'offre la mieux adaptée pour les deux parties,
- Assurer la mise en place des commandes en adéquation avec nos exigences et celles du client.

Animer les comptes nationaux en gestion sur le territoire national : 

- Déployer les accords cadres à l'échelle nationale,
- Transmettre les informations clefs aux équipes.

S'assurer du respect les éléments contractuels :

- S'assurer de la communication des éléments contractuels à respecter aux services supports,

Evaluer et chercher à renforcer la satisfaction du clients,
Apporter de l'aide pour la partie administrative,
Utiliser les outils corporate.

Votre profil :
Nous attendons de notre futur(e) collaborateur(trice) qu'il/elle soit tenace, rigoureux(se), organisé(e), agile,
réactif(ve), persuasif(ve), avec une réelle réflexion orientée business.
Avoir un très bon relationnel est un prérequis pour ce poste.
Dans le cadre de l'exécution de son contrat de travail, il est mis à la disposition de l'Ingénieur(e) Commercial(e)
Grandes organisation :
- Un véhicule de fonction,
- Un téléphone portable professionnel,
- Un ordinateur portable professionnel.

Autres avantages :
- Mutuelle,
- Tickets restaurant,
- Intéressement/participation.
Package de rémunération brute annuelle : à partir de 50 000 euros

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE D'EMPLOI, MERCI D'ENVOYER VOTRE CV ETLETTRE DE MOTIVATION À :
MAGALIE.DEABREU@KINNARPS.FR

 

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