Façonner le Kinnarps de demain

Participation & engagement

La satisfaction après une journée de travail et le plaisir à l'idée d'en entamer une nouvelle sont des sentiments auxquels nous aspirons tous. Notre culture peut se résumer ainsi : travailler dur ensemble et en équipe, tout en encourageant chacun à trouver le bon équilibre entre son travail et sa vie extérieure. Kinnarps vous donne non seulement la possibilité de développer vos compétences professionnelles, mais également de connaître le bien-être et le sens du travail en équipe.

Trois choses qui nous tiennent à coeur

Nous recrutons des êtres humains pas juste des employés

Nous sommes une entreprise locale, appartenant à la famille qui a évolué pour devenir une organisation mondiale, avec des milliers d’employés à travers le monde. Nous visons à offrir à chacun d'entre eux l’opportunité de s’engager personnellement dans le façonnement de l’avenir de Kinnarps. Nous avons hérité d’un esprit d’entreprise familiale, quelque chose que nous aimons tendrement, quelle que soit la taille de l’entreprise ou la croissance.

Nous honorons la flexibilité et la capacité d’adaptation

Afin de poursuivre notre développement, nous sommes tenus de gérer les changements et lorsqu’ils apparaissent, d'apprendre de nouvelles choses, d’avoir de nouvelles expériences. Nous respectons les besoins de Kinnarps et les désirs de nos employés. Nous poursuivons notre croissance avec le savoir-faire de nos collaborateurs.

Nous voulons que nos collaborateurs soient en bonne santé et se sentent bien

Un espace de travail sain et chaleureux est une condition sine qua non pour pouvoir se sentir bien et être créatif. Nous nous efforçons de toujours prendre soin de la personne dans son ensemble, de créer un bel équilibre entre temps travail et temps libre. Nous encourageons activement nos employés à suivre l'adage "Un corps sain pour un esprit sain".

Postes à pourvoir

 

RETROUVEZ  noS  OFFRES  D'EMPLOI   ET  REJOIGNEZ  KINNARPS,  ENTREPRISE  LABELLISÉE  GREAT  PLACE  TO  WORK :
  • INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) GRANDES ORGANISATIONS STRASBOURG
  • INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) GRANDES ORGANISATIONS NANTES
  • INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) GRANDES ORGANISATIONS BORDEAUX
  • CHEF DE PRODUIT JUNIOR MARKETING PRODUIT (ALTERNANCE) ORGEVAL

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OFFRE D'EMPLOI - CDI
INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) GRANDES ORGANISATIONS
Lille (59)  - Mai 2024

Votre objectif :
L'objectif est de mobiliser vos compétences hybrides pour accompagner les entreprises vers leur projet de transformation
en proposant des solutions d'aménagement d'espaces de travail qui répondent à la stratégie déployée.

Vos missions :
L'Ingénieur(e) Commercial(e) Grandes Organisations encadre et développe un portefeuille de clients et de prospects
grands comptes identifiés par l'entreprise. A ce titre, ses principales missions sont de :

Définir les cibles commerciales :

- Définir les moyens à mettre en oeuvre pour rendre l'approche commerciale efficace : prospection téléphonique,
envoi de documentations commerciales, conférences, show-room,
- Constituer des dossiers d'analyse pour prise de décision go/no go avec le manager.

Suivre et développer les comptes définis avec le manager à chaque fiscal :

- Fidéliser et développer les comptes existants en développant le chiffre d'affaires généré par chaque client,
- Détecter et piloter les projets clients grands comptes : réponses aux appels d'offres, soutenance de dossiers etc.,
- Signer des accords cadres nationaux,
- Coordonner les projets avec l'aide des différents supports,
- Identifier les nouveaux interlocuteurs chez les clients,
- Assurer un suivi régulier des besoins exprimés par les clients.

Négocier :

- Négocier avec les clients pour déterminer l'offre la mieux adaptée pour les deux parties,
- Assurer la mise en place des commandes en adéquation avec nos exigences et celles du client.

Animer les comptes nationaux en gestion sur le territoire national : 

- Déployer les accords cadres à l'échelle nationale,
- Transmettre les informations clefs aux équipes.

S'assurer du respect les éléments contractuels :

- S'assurer de la communication des éléments contractuels à respecter aux services supports,

Evaluer et chercher à renforcer la satisfaction du clients,
Apporter de l'aide pour la partie administrative,
Utiliser les outils corporate.

Votre profil :
Nous attendons de notre futur(e) collaborateur(trice) qu'il/elle soit tenace, rigoureux(se), organisé(e), agile,
réactif(ve), persuasif(ve), avec une réelle réflexion orientée business.
Avoir un très bon relationnel est un prérequis pour ce poste.
Dans le cadre de l'exécution de son contrat de travail, il est mis à la disposition de l'Ingénieur(e) Commercial(e)
Grandes organisation :
- Un véhicule de fonction,
- Un téléphone portable professionnel,
- Un ordinateur portable professionnel.

Autres avantages :
- Mutuelle,
- Tickets restaurant,
- Intéressement/participation.

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE D'EMPLOI, MERCI D'ENVOYER VOTRE CV ET LETTRE DE MOTIVATION À :
MAGALIE.DEABREU@KINNARPS.FR

 

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OFFRE D'EMPLOI - CDI
INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) GRANDES ORGANISATIONS
STRASBOURG (67) - 1er Septembre 2024

Votre objectif :
L'objectif est de mobiliser vos compétences hybrides pour accompagner les entreprises vers leur projet de transformation
en proposant des solutions d'aménagement d'espaces de travail qui répondent à la stratégie déployée.

Vos missions :
L'Ingénieur(e) Commercial(e) Grandes Organisations encadre et développe un portefeuille de clients et de prospects
grands comptes identifiés par l'entreprise. A ce titre, ses principales missions sont de :

Définir les cibles commerciales :

- Définir les moyens à mettre en oeuvre pour rendre l'approche commerciale efficace : prospection téléphonique,
envoi de documentations commerciales, conférences, show-room,
- Constituer des dossiers d'analyse pour prise de décision go/no go avec le manager.

Suivre et développer les comptes définis avec le manager à chaque fiscal :

- Fidéliser et développer les comptes existants en développant le chiffre d'affaires généré par chaque client,
- Détecter et piloter les projets clients grands comptes : réponses aux appels d'offres, soutenance de dossiers etc.,
- Signer des accords cadres nationaux,
- Coordonner les projets avec l'aide des différents supports,
- Identifier les nouveaux interlocuteurs chez les clients,
- Assurer un suivi régulier des besoins exprimés par les clients.

Négocier :

- Négocier avec les clients pour déterminer l'offre la mieux adaptée pour les deux parties,
- Assurer la mise en place des commandes en adéquation avec nos exigences et celles du client.

Animer les comptes nationaux en gestion sur le territoire national : 

- Déployer les accords cadres à l'échelle nationale,
- Transmettre les informations clefs aux équipes.

S'assurer du respect les éléments contractuels :

- S'assurer de la communication des éléments contractuels à respecter aux services supports,

Evaluer et chercher à renforcer la satisfaction du clients,
Apporter de l'aide pour la partie administrative,
Utiliser les outils corporate.

Votre profil :
Nous attendons de notre futur(e) collaborateur(trice) qu'il/elle soit tenace, rigoureux(se), organisé(e), agile,
réactif(ve), persuasif(ve), avec une réelle réflexion orientée business.
Avoir un très bon relationnel est un prérequis pour ce poste.
Dans le cadre de l'exécution de son contrat de travail, il est mis à la disposition de l'Ingénieur(e) Commercial(e)
Grandes organisation :
- Un véhicule de fonction,
- Un téléphone portable professionnel,
- Un ordinateur portable professionnel.

Autres avantages :
- Mutuelle,
- Tickets restaurant,
- Intéressement/participation.

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE D'EMPLOI, MERCI D'ENVOYER VOTRE CV ET LETTRE DE MOTIVATION À :
MAGALIE.DEABREU@KINNARPS.FR

 

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OFFRE D'EMPLOI - Alternance
CHEF DE PRODUIT JUNIOR MARKETING PRODUIT
ORGEVAL (78) - 1er Septembre 2024

Votre objectif :
Dans un environnement en mouvement et tourné vers l'avenir, l'objectif est d'identifier les enjeux d'aménagements d'espaces de travail de demain et de promouvoir les solutions apportées par Kinnarps à travers une veille concurrentielle et des tendances du marché solide.

Vos missions :
Être le relais pour permettre d'aider à l'évolution des stratégies de développement produits tout en ciblant la communication à établir par rapport aux éléments identifiés,

Être force de proposition auprès de la force de vente en tenant compte des tendances du marché, Être la passerelle technique entre la maison mère suédoise et les besoins de nos clients,

Questionner son environnement, identifier les problématiques, proposer des solutions dans un processus décisionnel de direction et conduire le projet,

Identifier les Unique Selling Proposition (USP) et définir l'argumentation à destination de la force de vente, Négocier et mettre à jour la liste des produits complémentaires en tenant compte des tendances et prix du marché et en s'appuyant sur une veille concurrentielle solide,

Identifier les indicateurs de performance et les suivre.

Votre profil :
Nous recherchons un(e) étudiant(e) préparant une formation Baccalauréat +4 ou +5.

Nous attendons de notre futur(e) alternant(e) innovation, autonomie, création, organisation, force de proposition, avec une réflexion orientée business.

Dans un contexte international et multiculturel, un anglais niveau B2 est obligatoire.

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE D'ALTERNANCE, MERCI D'ENVOYER VOTRE CV ET LETTRE DE MOTIVATION À :

CLARA.STEFFGENN@KINNARPS.FR

MERCI DE PRÉCISER LE DIPLÔME PRÉPARÉ AINSI QUE LE RYTHME D'ALTERNANCE (PRÉSENCE ÉCOLE/ PRÉSENCE ENTREPRISE)

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OFFRE D'EMPLOI - CDI
INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) GRANDES ORGANISATIONS
Nantes (44)  - Septembre 2024

Votre objectif :
L'objectif est de mobiliser vos compétences hybrides pour accompagner les entreprises vers leur projet de transformation
en proposant des solutions d'aménagement d'espaces de travail qui répondent à la stratégie déployée.

Vos missions :
L'Ingénieur(e) Commercial(e) Grandes Organisations encadre et développe un portefeuille de clients et de prospects
grands comptes identifiés par l'entreprise. A ce titre, ses principales missions sont de :

Définir les cibles commerciales :

- Définir les moyens à mettre en oeuvre pour rendre l'approche commerciale efficace : prospection téléphonique,
envoi de documentations commerciales, conférences, show-room,
- Constituer des dossiers d'analyse pour prise de décision go/no go avec le manager.

Suivre et développer les comptes définis avec le manager à chaque fiscal :

- Fidéliser et développer les comptes existants en développant le chiffre d'affaires généré par chaque client,
- Détecter et piloter les projets clients grands comptes : réponses aux appels d'offres, soutenance de dossiers etc.,
- Signer des accords cadres nationaux,
- Coordonner les projets avec l'aide des différents supports,
- Identifier les nouveaux interlocuteurs chez les clients,
- Assurer un suivi régulier des besoins exprimés par les clients.

Négocier :

- Négocier avec les clients pour déterminer l'offre la mieux adaptée pour les deux parties,
- Assurer la mise en place des commandes en adéquation avec nos exigences et celles du client.

Animer les comptes nationaux en gestion sur le territoire national : 

- Déployer les accords cadres à l'échelle nationale,
- Transmettre les informations clefs aux équipes.

S'assurer du respect les éléments contractuels :

- S'assurer de la communication des éléments contractuels à respecter aux services supports,

Evaluer et chercher à renforcer la satisfaction du clients,
Apporter de l'aide pour la partie administrative,
Utiliser les outils corporate.

Votre profil :
Nous attendons de notre futur(e) collaborateur(trice) qu'il/elle soit tenace, rigoureux(se), organisé(e), agile,
réactif(ve), persuasif(ve), avec une réelle réflexion orientée business.
Avoir un très bon relationnel est un prérequis pour ce poste.
Dans le cadre de l'exécution de son contrat de travail, il est mis à la disposition de l'Ingénieur(e) Commercial(e)
Grandes organisation :
- Un véhicule de fonction,
- Un téléphone portable professionnel,
- Un ordinateur portable professionnel.

Autres avantages :
- Mutuelle,
- Tickets restaurant,
- Intéressement/participation.

 

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE D'EMPLOI, MERCI D'ENVOYER VOTRE CV ET LETTRE DE MOTIVATION À :
MAGALIE.DEABREU@KINNARPS.FR

 

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OFFRE D'EMPLOI - CDI
INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) GRANDES ORGANISATIONS
Bordeaux (33)  - Septembre 2024

Votre objectif :
L'objectif est de mobiliser vos compétences hybrides pour accompagner les entreprises vers leur projet de transformation
en proposant des solutions d'aménagement d'espaces de travail qui répondent à la stratégie déployée.

Vos missions :
L'Ingénieur(e) Commercial(e) Grandes Organisations encadre et développe un portefeuille de clients et de prospects
grands comptes identifiés par l'entreprise. A ce titre, ses principales missions sont de :

Définir les cibles commerciales :

- Définir les moyens à mettre en oeuvre pour rendre l'approche commerciale efficace : prospection téléphonique,
envoi de documentations commerciales, conférences, show-room,
- Constituer des dossiers d'analyse pour prise de décision go/no go avec le manager.

Suivre et développer les comptes définis avec le manager à chaque fiscal :

- Fidéliser et développer les comptes existants en développant le chiffre d'affaires généré par chaque client,
- Détecter et piloter les projets clients grands comptes : réponses aux appels d'offres, soutenance de dossiers etc.,
- Signer des accords cadres nationaux,
- Coordonner les projets avec l'aide des différents supports,
- Identifier les nouveaux interlocuteurs chez les clients,
- Assurer un suivi régulier des besoins exprimés par les clients.

Négocier :

- Négocier avec les clients pour déterminer l'offre la mieux adaptée pour les deux parties,
- Assurer la mise en place des commandes en adéquation avec nos exigences et celles du client.

Animer les comptes nationaux en gestion sur le territoire national : 

- Déployer les accords cadres à l'échelle nationale,
- Transmettre les informations clefs aux équipes.

S'assurer du respect les éléments contractuels :

- S'assurer de la communication des éléments contractuels à respecter aux services supports,

Evaluer et chercher à renforcer la satisfaction du clients,
Apporter de l'aide pour la partie administrative,
Utiliser les outils corporate.

Votre profil :
Nous attendons de notre futur(e) collaborateur(trice) qu'il/elle soit tenace, rigoureux(se), organisé(e), agile,
réactif(ve), persuasif(ve), avec une réelle réflexion orientée business.
Avoir un très bon relationnel est un prérequis pour ce poste.
Dans le cadre de l'exécution de son contrat de travail, il est mis à la disposition de l'Ingénieur(e) Commercial(e)
Grandes organisation :
- Un véhicule de fonction,
- Un téléphone portable professionnel,
- Un ordinateur portable professionnel.

Autres avantages :
- Mutuelle,
- Tickets restaurant,
- Intéressement/participation.

 

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE D'EMPLOI, MERCI D'ENVOYER VOTRE CV ET LETTRE DE MOTIVATION À :
MAGALIE.DEABREU@KINNARPS.FR

 

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